Dans notre article du jour, nous allons nous intéresser à la fabrication artisanale de eliquide pour cigarette électronique.
Mais d’abord, nous allons vous expliquer comment cette cigarette d’un nouveau genre fonctionne. En réalité, elle se compose d’une batterie, d’un réservoir pour le eliquide, ainsi que d’une résistance. La batterie alimente la résistance, qui va faire chauffer le liquide. Celui-ci produira alors de la vapeur, que vous pourrez inhaler. Ce liquide ne contient pas de substance toxique, il est donc beaucoup moins nocif que le tabac. Voyons maintenant comment le fabriquer.
On vous explique comment fabriquer votre liquide pour cigarette électronique
Pour fabriquer votre eliquide, vous avez besoin de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes naturels et de nicotine.
Tous ses produits sont disponibles en pharmacie, ou sur Internet. Ensuite, sur des boutiques spécialisées, vous pourrez trouver des kits, comprenant des flacons, des seringues, ainsi que des verres doseurs, qui vous permettront de créer n’importe quelle recette. Il vous suffit de suivre les instructions de la recette à la lettre, pour obtenir ce fameux liquide. Rien de plus simple, et ainsi, vous pouvez créer vos propres eliquides.