Comparatif tarif banque: pourquoi l’utiliser?
Sommaire:
Vous vous sentez perdu face à la masse de banques qui existent sur le marché? Vous ne savez pas vraiment laquelle choisir et vous trouvez ça compliqué de chercher sur les sites de chaque banque pour au final ne pas y comprendre grand chose parce que il y a beaucoup trop vagues et c’est compliqué? C’est là que le comparatif tarif bancaire vient à votre secours. Il prend en compte :
- Votre localisation.
- Vos attentes.
- Votre banque précédente ou actuelle.
Et vous offre un choix de banques adapté à vos besoins et à votre situation pour que vous n’ayez plus à payer des options qui ne vous bénéficient pas.
Plus de transparence.
Vous ne le savez peut-être pas mais votre banque est capable de vous facturer des prestations dont vous n’avez pas besoin, c’est pour cela qu’il faut bien prendre conscience de tout ce que vous facture votre banque. Le comparatif tarif banque vous permet justement d’avoir une transparence totale quant à ce que vous allez débourser et vous pourrez donc faire de jolies économies. Sur notre site nous vous parlons de cela plus en détail alors n’hésitez pas a y faire un tour en quelques clics.
Pourquoi comparer les frais bancaires ?
Les banques ont tendance à multiplier les techniques pour vous attirer, car les consommateurs cherchent massivement des astuces pour réduire les coûts. De ce fait, en utilisant Pricebank, vous êtes persuadé de réaliser de sérieuses économies, car vous listez tous les établissements en fonction des avantages, mais également des inconvénients.
- ING Direct vous propose une épargne de 3 %, une application mobile et une carte bancaire gratuite.
- Ce moyen de paiement est aussi disponible chez Hello Bank qui met à votre disposition une App, un conseiller et une enveloppe de 130 euros.
- BForBank dévoile une épargne de 2 %, un conseiller, une application et vous avez également 130 euros qui sont offerts lors de la souscription.
L’ouverture de votre compte bancaire vous permet d’avoir quelques euros supplémentaires, mais vous devez respecter toutes les conditions. En effet, les frais bancaires ont été nettement diminués au fil des années, mais tous les établissements ont procédé de la même façon pour attirer les consommateurs. Vous êtes donc invité à regarder d’autres critères pour que la sélection soit la plus réjouissante.
De ce fait, nous vous conseillons d’être attentif à la gratuité de la carte bancaire et surtout aux conditions que vous devez respecter. Il faut généralement héberger vos revenus et ces derniers doivent être élevés pour que la carte ne soit pas payante.
Pour les versions Premium par exemple, il faut plus de 4000 euros par mois, ce qui n’est pas réservé à toutes les bourses. Soyez donc vigilant et lisez toutes les petites lignes pour éviter les mauvaises surprises.
En savoir plus sur les néo banques ici ou encore sur les mutuelle animaux…
Theme by The WP Club . Proudly powered by WordPress